J’ai testé le vernis semi-permanent « le mini macaron »

Le vernis semi permanent, j’en ai fait pas mal mais en Onglerie. Jusqu’au jour où vois une annonce de la marque  » Le petit macaron »  et là, je suis tombée sous le charme de sa lampe LED en forme de petit macaron rose et le packaging So Cute!!!

Au début, j’avais quand même un doute. Le kit, ultra girly me faisait de l’œil mais je me posais la question sur son efficacité…

Une fois, j’ai décidé de me lancer en le commandant sur le site de Sephora et une fois reçu, quelle fut ma surprise:

13151335_676432175829127_475246219_n

En effet, le kit contient:

  • Le macaron ( lampe LED )
  • Le câble USB (peut se brancher sur un ordi)
  •  un petit adaptateur secteur
  •  un vernis 3 en 1 semi permanent
  •  un pousse cuticule
  •  une lime
  •  Un kit de 10 patchs de dépose

La pose de vernis été très facile, il faut compter 1 min 20  secondes approximativement pour chaque doigt. Le résultat est bluffant.

Le vernis dure une semaine à 10 jours. Pour l’enlever, ils faut utiliser le kit de dépose de 10 patchs.

Ci-dessous, le tuto sur la page du Mini Macaron.

dépose MMLien : http://www.leminimacaron.com/pages/how-to-remove

Ce que j’ai moins aimé:

  •  la durée du vernis
  • La dépose n’est pas très facile, j’ai du attendre longtemps pour que le vernis devient mou et même comme ça, j’ai dû l’enlever par d’autres moyens.
  • Le prix du kit de dépose : 14,95 € à Sephora

Le petit macaron est en vite sur le site de Sephora ou directement sur le site http://www.leminimacaron.com/ . Il est en plusieurs coloris ( 25 couleurs)

Il ne vous reste qu’à l’essayer et me faire un retour d’expérience en espérant qu’il vous plaira aussi 🙂

 

Laisser un commentaire

