Signal White Now Touch

Il y a quelques semaines, j’ai eu l’occasion de tester le stylo blancheur Signal White Now Touch. J’en profite aujourd’hui pour vous livrer mes premières impressions.

Signal White Now Touch, qu’est-ce que c’est ?

C’est un produit à appliquer pour des dents plus blanches en forme de stylo qui se glisse dans votre sac à main.

 Très facile d’utilisation, vous cliquez sur l’embout du stylo pour faire sortir le produit, vous déposez le produit à l’aide de l’embout pinceau sur les dents, vous laissez sécher quelques secondes et Tadaaaaam ! Le résultat est instantané!

 Juste une précision, ce n’est pas un kit de blanchiment, c’est un stylo de maquillage des dents qui va déposer une matière bleutée qui s’estompe instantanément et créer l’illusion de dents plus brillantes voire plus blanches. Je l’ai essayé plusieurs fois et je n’ai pas constaté un changement radical mais une subtile amélioration.

Soyez rassurées, ça n’est absolument pas abrasif pour les dents : rien à signaler sur ce point !

Depuis, ce stylo fait partie intégrante de ma routine makeup 🙂

img_7956
Signal White Now Touch
Laisser un commentaire

